Les Paladins D'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Paladins D'Orion

Forum de la guilde des paladins d'Orion : dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Monter son eniripsas soins

Aller en bas 
AuteurMessage
Toadx
Moderateurs
Moderateurs
Toadx


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Bretagne

Monter son eniripsas soins Empty
MessageSujet: Monter son eniripsas soins   Monter son eniripsas soins Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:00

Bonjour a tous Smile Je profite de mon experience avec Fe-erique, ma petite eni que vous avez sans doute pu voir dans la guilde et sur les photos avec morphee et moi Razz

Monter son eniripsas soins Mon_av10

L' arme de prédilection de l'Eniripsa est la baguette qui lui permet de frapper avec 100 % de ses dégâts, son arme secondaire est le bâton qui frappe avec 95 % de ses dégâts et toutes les autres armes occasionnent 90 % de leurs dégâts dans les mains d'un Eniripsa.

L’éni soins est tout simplement un Eniripsa qui recherche principalement des équipements boostant ses soins et son intelligence.
Un maximum de points dans l’intelligence, et un bon paquet dans la vitalité, car un éni mort ne soigne pas très bien…
Le « minimum » sera 100 en vita et 200 en intel. Il n’y a pas de maximum, mais à terme, la plupart des énis ont au moins 200 en vita et 250 en intel. A vous de voir lequel monter en premier en fonction de vos priorités, tout en sachant qu'à HL il est possible de jouer sans avoir mis de vitalité de base.

Monter son eniripsas soins Enirip10

L'Eniripsa soins montera en priorité les sorts de soutien : Mot soignant, Mot de Sacrifice (à choisir entre Sacrifice et Soignant), Mot Revitalisant, Mot de Régénération, Mot de Reconstitution mais aussi Mot Stimulant, et Mot de Prévention. Mot de Frayeur peut également être monté (au niveau 3 ou 5) pour mieux placer Alliés et Ennemis.
Le principe de ce style d’eni est justement qu’il peut passer partout ! En effet, il n’est pas capable de tuer des bestioles en un temps qui rendrait rentable l’xp. Cependant, ses soins et ses boost en PA sont TREEEESSS appréciés et font de lui la coqueluche des combats à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Monter son eniripsas soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter un xelor feu
» Monter son pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins D'Orion :: Classes :: Eniripsas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser