Les Paladins D'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Paladins D'Orion

Forum de la guilde des paladins d'Orion : dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les osa feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superwilli
Diplomate
Diplomate
superwilli


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : montréal(québec)

les osa feu Empty
MessageSujet: les osa feu   les osa feu Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:49

bonjour,

moi je vais vous présenter les osas feu:

bon pour commencer un bon osa vous devez monté son intelligence dès que vous le pouvez.Après, monté son sort invocation du bouftou au lvl 5 ainsi que Griffe spectrale dès que vous le pouvez c'est ta dire au lvl 11.


je remeterais + d'information quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
darko_herv
Deserteur
Deserteur
darko_herv


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

les osa feu Empty
MessageSujet: Re: les osa feu   les osa feu Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:11

ya des gens qui prefer tofu au bouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
supreme-white
Mascotte
Mascotte
supreme-white


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : 66 boulou =D

les osa feu Empty
MessageSujet: Re: les osa feu   les osa feu Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:16

salut bhen ecoute je te conseil defaire un osa fuull vie Wink c mieux au lvl 12x (mm avant) tu aura 1000 de vie donc pour te tuer l'en fodra des coups est full invok Wink la tu sera tre tre fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
darko_herv
Deserteur
Deserteur
darko_herv


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

les osa feu Empty
MessageSujet: Re: les osa feu   les osa feu Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:47

full vie c pas assez bien, pck si tu pe pa invok ou un truk dan le genre, tu pe fair la frape donc fai intel/invok/vie
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen
Mini-Paladin
Mini-Paladin
Kragenzen


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

les osa feu Empty
MessageSujet: Re: les osa feu   les osa feu Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:15

Bof moi chuis osa intel/invoc lvl 35 c est bien plus simple :

booster griffe, bouftou lvl 5, deplacement lvl 2 ou 3, crapeaud (?), picpic, piqure, frappe du crak, et tout les autre sort pig

en panoplie : bouftou, puis au lvl 40 ou 47 scara rouge + item kwak flamme et lvl 100 environs, item feudala + puzzle de la griffe, anno bouftou royal et autre et j en passe aussi. Un gelano aussi pk pas^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen
Mini-Paladin
Mini-Paladin
Kragenzen


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

les osa feu Empty
MessageSujet: Re: les osa feu   les osa feu Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:04

Bonjour !!!

Bref comme superwill presente les osa feu, je ferais les osa invoc. Pour ma part je suis mixte mais rien ne m enpeche de poster pour les osa invoc.

Pour commencez, il faut montez les sort d invocation, soutient pour les invoc :

pour debutez il faut montez le tofu lvl 4 meme voir lvl 5, il permet de l envoyer au casse pipe, il tappe agilité.
Puis il faut monter de toute urgence le bouftou lvl 5 il permet d avoir 3 Pm.
Pour bien booster les cara des invocs il faut aussi monter crapeaud, deplacement felin (lvl 2 ou 3), cri de l ours et enfin piqure motivante lvl 4 pour que le jolie bouftou tappe deux fois :/
Au lvl 17 vous allez acquerir le prespic, utile en pvp au lvl 5 car il peut enlever jusqu a 3PA, mais au debut il n est pas utile, donc laissez le de coté.
On continue avec le soins aniaml qui peut etre interressent pour soigner les invoc, mais le plus interressetn c est le sanglier. Il repousse l adversaire, bref c est deja mieux que le bouftou (il a plus de vie).
Apres tout depends de vous, la resistance naturel peut etre monté selon l envie si vous tenez a vos invocs. Apres, voila 3 invocs suplemantaire : le bwork mage, le craqueleur et le terrible dragonnet rouge. Ils sont a monté obligatoirement !!!

Maintenant pour les cara :

Que la vitalité, rien que ça !!!

Pour les equipements :

Au bas lvl il faudra pouvoir avoir un max de PA pourquoi pas Pm mais surtout des invoc suplemantaire.

chapo : coiffe lapino/pandawa (+1 invoc)
cape : J en sais rien pour etre franc mais des le lvl apte, une cape kwak flamme ou abra s imposeras (+1 invoc).
amu : l omelette (+vita/invoc)
anno : anno de satisfactionx2 (+1PA chacun) ou alors mitaine du paysan a la place d un anno (+1invoc)
ceinture : une ceinture vita pk pas.
botte : bottes de satisfaction(+1PM)
familier : Bouloute ou fotome pour la vita.
arme : marto bouftou (+1invoc).

Ce qui fais un jolie total de 8PA avec les anno de satis et 4PM et de 3 ou 4 invoc suplemantaire. Il se peux que j oublie certains item, si c est le cas je m en excuse lol! Bref pour les lvl 40+ je ferais une recherche plus tard, sinon je prepare actuellement si tout le monde veux bien un dossier sur les osa terre, les osa eau et sur un genre d osa que je compte creer bientot osa eau/agi afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les osa feu Empty
MessageSujet: Re: les osa feu   les osa feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les osa feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins D'Orion :: Classes :: Osamodas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser