Les Paladins D'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Paladins D'Orion

Forum de la guilde des paladins d'Orion : dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nostalgies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronos
Bras droit
Bras droit
Chronos


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Nostalgies Empty
MessageSujet: Nostalgies   Nostalgies Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:13

Souvenons nous des tout debut de cette guilde un denomme Sir-cloud,
jeune Sadida entreprenant, acheta une guildalogemme voulant devenir un grand de se monde.

Malheureusement trop entreprenant et sur la paille il venda cette guilde qui nous est cher a l'un d'entre nous:
Thielshay-enu avec lui la fin de la première erre des paladins touchait a sa fin.

mais les paladins n'etait pa fini pour autemps loin de la beaucoup de gens partirent mais certains resterent tels que
Roumyes,Lopiane,Sariana, Arabos, moi meme ^^ ,...
et jurions fidelite a cette guilde que nous cherissions tant.

malheureusement nous savions pas ce qui nous attendait ....
Revenir en haut Aller en bas
Morphee
Admin
Morphee


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : 44

Nostalgies Empty
MessageSujet: Re: Nostalgies   Nostalgies Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:48

Thielshay-enu, notre cher meneur, ne nous avait pas prevenu qu'une terrible menace pesait sur notre guilde... No
Il ne serait bientot plus connecté ... depuis nous nous debrouillons pour nous defendre et gerer les noobs qui entrent ... Mais grace a sa prevoyance, Thielshay-enu notre meneur disparu, nomma Roumyes, notre cher amis des arbres cat , son intendant king , et lui confia tous les droits !(presque tous en fait geek )


PS : je fais moi meme partie de la deuxieme ère de la guilde, j'ai meme connu notre meneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://paladinsorion.forumactif.info
lopiane
Tresorier
Tresorier



Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 68
Localisation : Tarbes

Nostalgies Empty
MessageSujet: Re: Nostalgies   Nostalgies Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:02

Jusqu'au jour où Sir-Cloud, notre fondateur, refit son apparition. Malheureusement ce fut pour semer la Zizanie. Il nous proposait de rejoindre sa nouvelle guilde les Paladins, après avoir épousé LaTigressejaune qu'il nous enleva.
Et ce fut la dramatique soirée du 29 janvier 2008. Qui allait suivre Sir et Lati ?
Un grand merci à Roumies qui a résisté à la tentation après avoir tant donné pour notre guilde, et chapeau bas à Chronos pour son indéfectible fidélité. Vive Orion

Mais cette soirée ne s'arrêta pas là. Arriva alors Morphée qui nous annonça qu'il venait de créer un forum pour la guilde. Et déjà les messages s'amoncellent. J 'espère que ce forum va donner un nouveau souffle à la guilde et lui permettre de prospérer.

cheers Félicitations à Morphée cheers

PS j 'ai été recrutée contre ma volonté par quelqu'un qui voulait des kamas ou des équipements. J'ai dit non et j'étais quand même dans la guilde. Mais grâce à Thielshay, Roumies, Sariana ... je l'ai trouvée super sympa et je suis restée
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bras droit
Bras droit
Chronos


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Nostalgies Empty
MessageSujet: Re: Nostalgies   Nostalgies Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

Toujours attrister par la perte d'une de nos paladine,
notre roumyes a tout de meme tenter a mainte reprise de nous la recuperé. king

mais etant donne son marriage avec notre diabolique ex-meneur,
elle se retrouve dans une situation plutot delicatte. Sad

mais, tout le monde le sait dans la guilde, rien ni personne n'empechera un paladins d'orion de remplir le but qu'il s'est fixé .
c'est pourquoi nous tentons toujours en vain de recuperer notre paladine sadidette au pres de nous afin que nous soyons et seront enfin et a jamais les Paladins D'orion. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bras droit
Bras droit
Chronos


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Nostalgies Empty
MessageSujet: Re: Nostalgies   Nostalgies Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:53

nous y revoiles mes amis Paladins,

Hier une nouvelle page s'est tournée dans l'histoire des Paladin d'Orion.

Notre meneur Thielshay-enu s'est connecter et a anoncer que la guilde avancait mais qu'il ne pouvait plus en etre le meneur du a ses connection tro peu frequente c'est alors qu'il decida de conferé tout ces pouvoirs au plus brave de tout nos Paladins j'ai nommé Roumyes.

Sachant que celui ci ne trahirai jamais notre guilde roumyes devint le meneur des Paladin d'Orion avec qui par la meme occasion nous entrons dans la 3ième ere des Paladins d'Orion qui s'annonce d'ores et déjà des plus prospere.

à plus tard j'espere pour de nouvelles aventures^^

N.B. on va vraiment finir par écrire un roman ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgies Empty
MessageSujet: Re: Nostalgies   Nostalgies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins D'Orion :: La guilde :: Petites anectodes, souvenirs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser