Les Paladins D'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Paladins D'Orion

Forum de la guilde des paladins d'Orion : dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les rangs des Paladins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Bras droit
Bras droit
Chronos


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Les rangs des Paladins Empty
MessageSujet: Les rangs des Paladins   Les rangs des Paladins Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:56

les Paladins d'Orion n'est pas une guilde a la recherche de puissant personnage qui s'imiseront et se prendront pour les chefs.
Au contraire la guilde a toujours grandi grace a ces membre qui ont tous monter les echelons à la sueur de leur front.

Alors je mets les rangs et les conditions a remplir pour les avoir, et les xp pour la guilde nessesaire pour les droits.

Tueur de Perco: on devient tueur de perco apres avoir organiser au moins 5 combat contre des percos.

Déserteur: personne qui ne s'est pas connecté depuis plus de 1 mois est considere comme tel.

a l'essaie: ceci est le rang de base donné a tout niv et tout perso a son arrivée, les droits donnés dès lors son : -inviter de nouveaux membres.

apprenti: ce rang permet de montrer que vous avez fourni assez d'effort, pour la guilde, pour recevoir le droit de poser un percepteur et de recolter les RESSOURCES. Rang obtenu a partir de 1000 xp pour la guilde.

initié: ce rang montre que vous devenez un vrai combattant que la guilde peur commencer a vous comptez comme un de ces nombreux guerrier pret a defendre son blason. avec ce rang en plus vous recevez le droit de recolter les OBJETS. ce rang est disponible des les 5000 xp a la guilde atteint.

Espion: pour acceder a ce fabuleux rang vous devrez avoir atteint les 7500 xp pour la guilde et devenez ainsi une personne digne de confiance, votre but sera de reoclter des informations sur les autres et de proteger la guilde coute que coute. Avec vous recevrez le droit de recolter les KAMAS sur les percos.

Diplomate: devenu un des grand de la guilde vous avez le droit d'utiliser les enclos de la guilde(qui pour l'instant sont assez peu nombreux :/). Pour ce rang vous devrez avoir 10 000 xp pour la guilde.

Gardien: enfin l'un des plus prestigieux et magnifique rangs de la guilde arrivez a se stade c'est le respect assuré. Vous recevez avec le droit d 'amenager les enclos. Par ce droit, l'honneur est tel que vous avez quasi l'obligation de participer aux combats de la guilde. Pour ce rang il vous faudra avoir xp obligatoirement au moins 20000 pour la guilde.

Protecteur: autant de renomee inspire evidemment le respect. Vous n'etes pas encore un bras droit mais vous vous rapprochez du but, vous etes considere comme un des bons de la guilde on vous demande des conseils,... et votre aptitude durant les combat vous sont louangés. pour cela il faut 30 000 xp pour la guilde.

Tresorier:aaaahhh le prestige, le prestige, apres 40 000 xp pour la guilde la confiance est tel que on peut vous confier n'importe quoi connaisant votre fidelite...

Bras droit: ca y est, vous y etes enfin, le bras droit le plus prestigieux et respectueux des rangs, apres avoir xp 50 000 pour la guilde vous recevez enfin les pouvoir tout puissant de la guilde j'ai nommé la gerance de l'xp et des rangs.


pour information ces descisions ainsi que ces bases d'xp ,... ne sont pas sorti de mon imagination et je les ai mis, j'en ai d'abord parler avec roum et on a decide de remettre de l'ordre dans la guilde, il en sert donc a rien de se plaindre chez moi ou chez roum ces base seront respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rangs des Paladins Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Paladins   Les rangs des Paladins Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:08

c pa pr crammer, mais c pa en regle, flodark eni-blind krakill nadim on xp - de 10 000 pr la guilde et son diplo.
orai a xp 15 000/20 000 pr la guilde et elle est gardien
donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bras droit
Bras droit
Chronos


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Les rangs des Paladins Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Paladins   Les rangs des Paladins Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:42

Comme je l'ai deja dit auparavent, tous les changement s'effectueront durant le courant de la semaine qui vient, nous ne sommes pas non plus des machines nous essayons de tout regler au mieu mais devons gerer notre vie personele aussi.

merci pour votre comprehension.

Chronos-fca,Feca lvl 63 sur hykrul
Revenir en haut Aller en bas
latigressejaune
Admin
latigressejaune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

Les rangs des Paladins Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Paladins   Les rangs des Paladins Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:14

snif, me revoilà à la basse de l'échelle a cause de ma stupidité, grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://paladinsorion.forumactif.info/index.htm
Chronos
Bras droit
Bras droit
Chronos


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Les rangs des Paladins Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Paladins   Les rangs des Paladins Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:23

Ne t'inquiete pas Lati tu peu facilement xp 50 000 en 1 journee avec ta sadidette, mon xelor a xp 42 000 avec 90% pour la guilde en une seule petite matinee.
ne perds pa espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs des Paladins Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Paladins   Les rangs des Paladins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs des Paladins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paladins d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins D'Orion :: Reglement et Presentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser