Les Paladins D'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Paladins D'Orion

Forum de la guilde des paladins d'Orion : dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'xp facile pour sadi^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roumyes
Meneur
Meneur
Roumyes


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

L'xp facile pour sadi^^ Empty
MessageSujet: L'xp facile pour sadi^^   L'xp facile pour sadi^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:36

Bonjour c'est Roumy, afin que les sadidas de la guilde soient les meilleurs voila quelques petites astuces pour bien xp.
Je précise que je suis un sadi terre donc les coins que je vais indiquer ne correspondent peut etre pas pour un sadi eau ou feu mais bon faut éssayer!!^^.

Autre remarque, je ne parle pas des non-abonnés pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'un seul coin a xp CRAQUEBOULE, CRAQUEBOULE et CRAQUEBOULE !!!

1/ Le premier coin (les calanques a l'est d'astrub)

Voila le coin que je conseil aux jeunes sadi abo "LES CALANQUES". Pour les sadi lvl 10 à 30.
Les monstres sont simples et ils offrent un bon a la fin du combat, une petite heure suffit pour prendre 1 lvl voir 2. Une fois le lvl21 la tache est encore plus simple avec la sacri.

Une fois cette étape passée, faite quelques donjons a votre portés ex: champ, bouf ainsi que des quête pour xp un peu jusqu'au lvl 40

2/ Le deuxième coin (le territoire des bandits, sud est proche des gelées )

Ici le lvl 40 est plus que bienvenue, attention au agro, je recommande d'afficher 1 seul monstre dans le menu option.
La cible = forgeron lvl 48, en effet les forgeron ne vous ferons aucun mal tant qu'il n'y a pas de cac(corp à corp) pour cela faites les 1 par 1, ils ont 300 pdv et 4pm enlevé donc les pm a l'aide de Ronce Apaisante puis faite lui sa fête!!! au final 8000 à 10000 en 2,3 minute!!!
Si vous etes muni d'une pano xp ca peut aller jusqu'à 15000 xp

3/ Le troisième coin (la prairie des blops, ouest d'astrub)

Pour une totale efficacitée je recomande le lvl 70 avec le sort herbe folle monté lvl 5, il empêche les blops de partir et fait gagner un temps considérable.
En 5 à 10 minutes par combat vous xp 20000 à 30000 xp voir 40000 avec une bonne pano (ainsi qu'une dragoune^^)

Voila c'est fini, je précise que les coins que je vous présente sont des coins pour sadi oû l'xp est possible SEUL!!!^^
C'est la raison de l'absence des kanigou ou autres coins à xp.

BON XP A TOUS LES SADI ET SADIDETTES DE LA GUILDE !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
dark-auto
Espion
Espion
dark-auto


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

L'xp facile pour sadi^^ Empty
MessageSujet: merci   L'xp facile pour sadi^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:15

Merci a toi pour c consiell
Revenir en haut Aller en bas
 
L'xp facile pour sadi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un sadi invoc...
» journer xp organiser par supreme-white
» Avatar Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins D'Orion :: Classes :: Sadida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser