Les Paladins D'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Paladins D'Orion

Forum de la guilde des paladins d'Orion : dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Donjon Familier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronos
Bras droit
Bras droit
Chronos


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Le Donjon Familier Empty
MessageSujet: Le Donjon Familier   Le Donjon Familier Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:01

Voila, Encore une petite anecdote commune avec Roum.

Cela avait commencer il y a bientot 1 an vers paques il me semble.
Je venais de perdre tragiquement ma Bouloute +15 vie du a mon inconsience et a un bug de mon pc... demoraliser, je recherchai les eventuelles solution pour faire revivre ma bouloute.
L'une etait de l'echanger contre une toute neuf sans vie ( il n'en etait pas question ^^) et l'autre etait le Donjon Familier...

Je descidais donc de faire ce fameux donjon,
je demandais donc au personne de la guilde si quelqun voualit venir avec moi vu que plus le nombre est grand dans ce dj plus vous etes certain de gagner...
Je recu une reponse de la part de Roumyes qui avais perdu son Abra Kadabra a l'epoque ou il etait noob car il ne savais pa comment le nourire ^^.

Nous cherchions donc un groupe de 5 personne Minimum, et etions que 2 (je ne jouais pas encore en double compte a l'epoque).
finalement nous avion trouver un groupe nous etions 5 enfin nous allions commencer le periple pour arriver a ce fameux donjon....

le premier obstacle qui se dressa etait la distance,...
Malheureusement personne d'entre nous n'avais le zaap koalak, se qui fait que sa nous a pris 30 min pour arriver a se fichu zaap et sauvegarder au cas ou...

nous arrivions vers le debut du labyrinthe et commencions notre periple, c'est alors qu'on a comencer a se faire aggro par les boo et chef crocodailles... nous sommes mort plusieurs fois (une centaine je dirai ^^), et revenions a chaque foi a la charge, mais les autre compagnion n'etaient malheureusement pas aussi temeraire que nous l'etions ce qui fait que nous nous sommes retrouver a 2 dans ce labyrinthe demoniaque...

finalement au bout de pas mal de temps nous sommes arrive devant le fameux donjon.. il n'etait pas extraordinaurement beau c'etait un donjon simple.
mais n'etant que 2 nous ne voulions pas engager ce donjon sous peine de perdre apres tant d'efforts.
C'est pourquoi nous avions descider d'attendre qu'un autre groupe arrive...

Mais au bout de 3 jours personne n'etait venu nous etions tjr la toute la journee a ne rien faire a attendre, parler,...
c'est alors que apres n'ecoutant que notre courage ne commencions la premiere salle a 2, avec un peu de strategie nous y arrivions pa trop difficilement.
la 2ieme salle arrivait la c'etait sur nous etions en nombre inferieur et n'avions pa assez de vie pour les battre.
nous avons donc denouveau attendu, pendent un moment ou je suis parti manger roum trouva un groupe mais qui l'abandonna a la 3ieme salle sans raison.

nous sommes donc retrouver a attendre denouveau 2,3 jours dans ce donjon ou personne ne venait nous liberee de notre calvaire. finalement 1 semaine apres le debut de l'epopee un groupe est arriver avec le quelle je finit le dj et resuicita ma bouloute adorée.
Roum quand a lui avais arreter et avais echanger son abra contre un tout neuf vu que celui ci ne donnais quand meme rien a l'origine.

Voila c'est ici que s'arrete notre incroyable aventure au Donjon Familier, une aventure qui nous a fait prendre plus soins de nos familiers, de jamais les laisser avec 1 pv car un bug est vite arriver,...

Sur ce vous connaisez un peu plus sur nos aventures ^^

A +, Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Morphee
Admin
Morphee


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : 44

Le Donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Familier   Le Donjon Familier Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:07

J'aime bien comment tu raconte Chro Smile
J'adorais quand tu racontais que tu avais attendu une demi journée dans le donjon avant de continuer ^^
En passant comme ca ... un bouloute +15 c'est pas enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://paladinsorion.forumactif.info
Chronos
Bras droit
Bras droit
Chronos


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Le Donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Familier   Le Donjon Familier Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:13

Merci pour le compliment Morphee,

pour la bouloute je sais que c'est pas enorme mais je n'avais que mon xelor est il etait genre lvl 35... et c'etait ma premiere bouloute. C'est pourquoi elle contait a cette epoque la et maintenant toujours a mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roumyes
Meneur
Meneur
Roumyes


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 37
Localisation : Rouen

Le Donjon Familier Empty
MessageSujet: Dj familier? plus jamais!!   Le Donjon Familier Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:14

Franchement, maintenant c'est drole mais avec Chro on rigolaient plus trop au bout de 3 jours^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Familier   Le Donjon Familier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon Familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour familier
» Donjon Forgerons Samedi 17 apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins D'Orion :: La guilde :: Petites anectodes, souvenirs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser