Les Paladins D'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Paladins D'Orion

Forum de la guilde des paladins d'Orion : dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 >< Mecontantement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darko_herv
Deserteur
Deserteur
darko_herv


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

>< Mecontantement Empty
MessageSujet: >< Mecontantement   >< Mecontantement Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:55

Je ne savais pas ou poster se sujet, mais voila je le post ici !


J'ai malheuressement quitté la guilde, car trop de dispute familiale entre supreme et dark-auto qui parle de bite ... aparament ils ne conaissent pas les mp ...
J'ai donc quitté la guilde, j'y laisse mon eni, car je ne sait pas si juste par-ce-que j'ai quitté la guilde vous allez me prendre pour un ennemi ou toujours pour un ami, en tout cas, si vous voulez vous pourez le virez, en tout cas je n'apreci pas le comportement de dark-auto qui dit : "coool il est parti" s'il n'aime pas mon comportement, qu"il me le dise, qu'on regle sa, mais en tout cas, parler dans le dos c une preuve de lacheté.je suis a ce jour sans guilde, j'espere que Les Paladins d'Orion recruterons des bon level et deviendra grand.


Bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
latigressejaune
Admin
latigressejaune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

>< Mecontantement Empty
MessageSujet: Re: >< Mecontantement   >< Mecontantement Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:47

Je me permet de répondre car je suis tout a fais d'accord avec Darko, Supreme et Dark auto, sont frere donc je trouve sa completement stupide de parler dans la guilde de leur probleme, de plus supreme et un vrai, ....., je ne le suporte pas et savoir que Dark quitte la guilde par raport a lui, je suis verte.

Moi je dis que sa devrai etre l'inverse supreme a la porte a dark rentre parmi les siens, car nous ne somme pas que deux a ne pas suporter le comportement de ce plouk, voila c'est tout ce que j'ai a dire, mais j'espère que Dark sera de retour bientot parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
https://paladinsorion.forumactif.info/index.htm
superwilli
Diplomate
Diplomate
superwilli


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : montréal(québec)

>< Mecontantement Empty
MessageSujet: Re: >< Mecontantement   >< Mecontantement Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:41

Je suis dacord avec toi la tigresse mais en parlent de supreme,ben il va quitter la guilde alors svp darko reviens Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
darko_herv
Deserteur
Deserteur
darko_herv


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

>< Mecontantement Empty
MessageSujet: Re: >< Mecontantement   >< Mecontantement Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:57

alor deja, mm s'il ne part pas je suis pré a revenir, mas le prob c'est que j'aime pas vfraiment son comportement, vila c tout

MDR :
>< Mecontantement Mdr_ob10
Revenir en haut Aller en bas
latigressejaune
Admin
latigressejaune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

>< Mecontantement Empty
MessageSujet: Re: >< Mecontantement   >< Mecontantement Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:17

Rien a dire sauf super la mentalité, Obywan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://paladinsorion.forumactif.info/index.htm
darko_herv
Deserteur
Deserteur
darko_herv


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

>< Mecontantement Empty
MessageSujet: Re: >< Mecontantement   >< Mecontantement Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:21

xD le pir c'est que je vennais de me co -_-
mais bon, c'est du oby tout craché...
Revenir en haut Aller en bas
latigressejaune
Admin
latigressejaune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

>< Mecontantement Empty
MessageSujet: Re: >< Mecontantement   >< Mecontantement Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:32

Je pensai pas que tu étais comme sa moi Oby, toujours gentil, et tout, enfin bon, je pense que des excuses sera pas mal sur le forum, enfin je dis sa mais sa ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladinsorion.forumactif.info/index.htm
supreme-white
Mascotte
Mascotte
supreme-white


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : 66 boulou =D

>< Mecontantement Empty
MessageSujet: Re: >< Mecontantement   >< Mecontantement Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:55

darko_herv a écrit:
xD le pir c'est que je vennais de me co -_-
mais bon, c'est du oby tout craché...



....
Revenir en haut Aller en bas
supreme-white
Mascotte
Mascotte
supreme-white


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : 66 boulou =D

>< Mecontantement Empty
MessageSujet: Re: >< Mecontantement   >< Mecontantement Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:01

latigressejaune a écrit:
Je me permet de répondre car je suis tout a fais d'accord avec Darko, Supreme et Dark auto, sont frere donc je trouve sa completement stupide de parler dans la guilde de leur probleme, de plus supreme et un vrai, ....., je ne le suporte pas et savoir que Dark quitte la guilde par raport a lui, je suis verte.

Moi je dis que sa devrai etre l'inverse supreme a la porte a dark rentre parmi les siens, car nous ne somme pas que deux a ne pas suporter le comportement de ce plouk, voila c'est tout ce que j'ai a dire, mais j'espère que Dark sera de retour bientot parmi nous,



aller je quitte la guilde encore merci pour tout a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
supreme-white
Mascotte
Mascotte
supreme-white


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : 66 boulou =D

>< Mecontantement Empty
MessageSujet: Re: >< Mecontantement   >< Mecontantement Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:11

bon ... bha vut ke je suis pas aimer je prefere partir parce que j'aime pas les gens qui insulte par derrierepuis comme vous dite tous !!!! c moi ki aurait du prendre la porte !! donc je vais le faire!!


bonne continuation a la guilde est aux gens ++ Crying or Very sad Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
latigressejaune
Admin
latigressejaune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

>< Mecontantement Empty
MessageSujet: Re: >< Mecontantement   >< Mecontantement Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:51

Ah non la je suis pas d'accord, c'est message on été posté le 10 février soit il y a 2 semaines, et en ce temps la je te connaissai pas. Maintenant que je te connais tu est tres sympa, amusant et je voulais te repondre OUI à ta question, stp reste parmi nous. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://paladinsorion.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





>< Mecontantement Empty
MessageSujet: Re: >< Mecontantement   >< Mecontantement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>< Mecontantement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins D'Orion :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser